by Rabta, B., Lekadir, O. and Aïssani, D.
Abstract:
Dans ce chapitre, nous présentons une synthèse des résultats sur l’application de la méthode de stabilité forte à l’étude de la robustesse des systèmes et des réseaux de files d’attente. En plus de l’affirmation qualitative de la stabilité forte, nous obtenons souvent des bornes de perturbation. Enfin, l’utilisation des méthodes d’estimation non paramétrique de densité dans ce contexte est discutée.
Reference:
 Stabilité forte des systèmes et réseaux de files d’attente : synthèse et perspectives (Rabta, B., Lekadir, O. and Aïssani, D.), Chapter in Théorie des files d'attente 1: tendances avancées (Vladimir Anisimov, Nikolaos Limnios, eds.), ISTE, 2020.
Bibtex Entry:
@INCOLLECTION{fa2019f,
  author = {Rabta, B. and Lekadir, O. and A\"{i}ssani, D.},
  title = {Stabilité forte des systèmes et réseaux de files d’attente : synthèse et perspectives},
  booktitle = {Théorie des files d'attente 1: tendances avancées},
  publisher = {ISTE},
  year = {2020},
  editor = {Vladimir Anisimov and Nikolaos Limnios},
  pages = {299--336},
  doi = {10.51926/ISTE.9001.ch9},
  isbn = {},
  language = {Français},
%  gsid = {},
  url = {http://dx.doi.org/10.51926/ISTE.9001.ch9},
  abstract = {Dans ce chapitre, nous présentons une synthèse des résultats sur l’application de la méthode de stabilité forte à l’étude de la robustesse des systèmes et des réseaux de files d’attente. En plus de l’affirmation qualitative de la stabilité forte, nous obtenons souvent des bornes de perturbation. Enfin, l’utilisation des méthodes d’estimation non paramétrique de densité dans ce contexte est discutée. }
}