Les 10 pays les plus chers au monde pour vivre
5- Islande 2802 dollars par mois
L'Islande est classée cinquième dans la liste des pays les plus chers à vivre au monde, située dans l'océan Atlantique Nord, avec une superficie totale de 267 000 kilomètres carrés.
Cependant, la population islandaise de 340 000 habitants est encore relativement faible par rapport aux autres pays de la liste, en raison de la difficulté de vivre et de vivre dans son atmosphère géographique et climatique difficile pour beaucoup, et c'est pourquoi l'Islande a la densité de population la plus faible par rapport à n'importe quel autre pays. Pays européen, car il ne dépasse pas 3 personnes par kilomètre.
Un séjour en Islande vous coûtera environ 1 236 $ par mois pour un appartement d'une chambre à Reykjavik, ou 128 $ la nuit dans un Airbnb, un repas coûte environ 12 $ et une tasse de café 2,15 $.
Cliquer sur 'Suivant' pour continuer..
Les 10 pays les plus chers au monde pour vivre
Quiconque envisage de voyager et de visiter de nouveaux pays, villes et civilisations, ou de s'installer dans un nouveau pays, et de commencer une vie différente de celle qu'il menait auparavant, devrait lire ce rapport avant de faire quoi que ce soit, car vous pourriez être choqué de connaître le coût de vie dans certains de ces pays très petits et moins connus du monde. Voici une liste des 10 pays les plus chers à vivre dans le monde, basée sur les frais d'hébergement et de subsistance d'une personne vivant dans la capitale de chaque pays, et selon la population.
Tourisme: 10 villes moyennes pour s’évader en France
Voici une compilation de 10 villes moyennes pour s'évader en France.
Les photos d'animaux les plus droles!
Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.
Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions
La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?